Ok, let’s do this

Comment commencer ?

Il faut qu’on se le dise, parce que l’honnêteté est une valeur clé dans toute relation saine : je suis assez intimidée !

J’ai toujours aimé écrire, malgré mon orthographe déplorable, ma conjugaison à revoir, et ma dyslexie qui me pose toujours problème même après 3 ans d’orthophoniste pendant mon adolescence. J’aime écrire, et j’ai commencé à flirter avec l’idée d’ouvrir un blog cet été. En partie parce qu’il y a beaucoup de choses que je ne peux pas partager sous format vidéo. Mais aussi parce qu’écrire, ça me fait du bien. Je trouve ça très thérapeutique. De plus, j’apprends le français à ma fille, donc il vaut mieux que je le pratique et que je sache l’écrire correctement !

So, let’s do this my friend!

Bienvenue sur mon blog ! Tout frais, tout neuf ! J’espère que tu t’y sentiras comme chez toi. Mais sans oublier que tu es chez quelqu’un d’autre, comme le dit si bien mon papa.

Je ne compte pas utiliser ce blog comme une plateforme de relais pour les vidéos de ma chaîne YouTube. J’ai vraiment à cœur de partager quelque chose de plus ici, un contenu que je ne pourrais pas aussi bien retranscrire en vidéo. J’ai envie d’aborder des sujets plus divers et matures. J’espère vraiment que ça te plaira !

Déjà, sache que Melting In Process n’est pas un blog beauté. C’est un sujet qui sera sûrement abordé, certes. Même si, à vrai dire, tous les articles que j’ai préparés jusqu’ici abordent d’autres sujets. Je ne veux pas me limiter à un seul thème. Je n’ai même pas envie de te détailler ce que tu trouveras sur ce blog. Je préfère te laisser le découvrir petit à petit, je trouve ça bien plus excitant !

« C’était pour moi une évidence. »

Trouver un nom de blog, c’est un peu comme choisir le prénom de son enfant (enfin, pas tout à fait, hein, mais on se comprend). Tu ne sais même pas à quoi il va ressembler ou quelle sera sa personnalité, et on te demande de le nommer ! C’est beaucoup de pression ! Car évidemment, tu ne veux pas te tromper. Si avant la naissance tu es persuadé que ton enfant sera un Claude, et qu’une fois né, tu te rends compte qu’il n’a pas du tout une tête de Claude, tu fais comment ?

C’est pour ça qu’à l’origine, j’avais pensé appeler le blog “Sandrea”, tout simplement. Et puis, l’inspiration m’est venue sans même chercher ! C’était pour moi une évidence.

“Melting in Process” est un jeu de mot avec “meeting in process” (réunion en cours), et “meltdown”, synonyme de “break down”, qui signifie “effondrement”. La raison pour laquelle ce jeu de mot me parle autant, c’est parce que c’est l’état d’esprit dans lequel je me trouve 90 % du temps. Je suis une femme très passionnée, avec une volonté de fer, mais en même temps hypersensible et émotive. Mon cerveau vacille constamment entre “JE VAIS CONQUÉRIR LE MONDE !” et une crise de larme.

J’ai longtemps pensé que cet aspect de ma personnalité était ma plus grosse faiblesse, mais l’année 2019 m’a prouvée le contraire. Il y a une force incroyable dans la vulnérabilité.

Bref, tout ça pour te dire : bienvenue sur le blog ! J’espère que tout ce que je partagerai avec toi ici te plaira. Si le cœur t’en dit, tu peux même t’abonner à la newsletter du blog pour suivre son actualité et avoir de mes nouvelles régulièrement, directement dans ta boîte mail !

All my love, Sandrea

Suivre:
Partager:

222 Commentaires

  1. Aurore
    15 novembre 2019 / 17 h 07 min

    Cette photo est magnifique ! J’ai hâte de parcourir tout ton blog et de dévorer tes articles ! Félicitations pour l’aboutissement de ce nouveau projet et bravo 💜

    • Jasmine
      15 novembre 2019 / 18 h 23 min

      J adore déjà 👍❤️

      • Marie lépine
        15 novembre 2019 / 20 h 03 min

        J’adore ton blog je viens de le parcourir et il me tarde de lire la suite. Continue c’est super

        • Salomé
          15 novembre 2019 / 22 h 16 min

          Ce blog a l’air très prometteur, j’aime beaucoup l’écriture et j’ai hâte de lire la suite des articles!

        • Joséphine
          16 novembre 2019 / 15 h 20 min

          J’ai tout lu du début mais voulez laisser un commentaire sur le tout premier article. Honnêtement, j’ai commencé à te suivre une vidéo avant que tu postes celle de ta grossesse (la toute première que tu as faite). Je m’en rappelle absolument parce que je ne te connaissais pas et j’avais l’impression de me retrouver dans l’intimité que tu partageais avec tes abonnés alors que je ne te connaissais absolument pas. Au final, je suis revenu à tes vidéos précédente rapidement et je me suis reconnu dans pas mal de choses et j’ai continué a te suivre toutes les semaines. (Bon, j’avoue pas toutes les vidéos). Mais j’adore. J’ai vraiment hâte de pouvoir me perdre complètement dans ton blog. Si un jour tu passes par Londres… Oui, la France est aussi compliqué d’accès pour moi que pour toi 😂 Tu y es allé plus souvent que moi cette année 🤗

          Bonne continuation et des bisous

      • Audrey
        15 novembre 2019 / 23 h 27 min

        Premier article qui te ressemble beaucoup. De bons conseils mais sans se prendre la tête. Comme si on parlait à une copine de longue date. Je te souhaite de t’épanouir dans cette nouvelle aventure. Kissous 😉😙

    • Muriel
      15 novembre 2019 / 19 h 01 min

      Je suis remplie d’admiration face à ta volonté, la passion que tu mets dans tout ce que tu fais mais aussi ta sincérité.
      Quel beau travail accompli Sandréa !!
      Le plus important est de rester soi-même…💜

      • 15 novembre 2019 / 22 h 30 min

        J’adore ! C’est frais, varié et simple (sans chi chi), j’ai l’impression de lire une copine. On viit qu’il y a du travail derrière, c’est rigoureux, très agréable à lire. Bravo pour la réalisation de ce projet, c’est réussi ! 😘💕💕

    • Olga
      15 novembre 2019 / 20 h 15 min

      Je suis ravie de découvrir ce nouveau blog ! Félicitations ! J’aime beaucoup ta façon de voir les choses et je vais m’empresser d’aller lire tout le reste 🙂 et attendant avec impatience les prochaines parutions !

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 22 h 21 min

      Merci du fond du coeur

  2. Héloïse
    15 novembre 2019 / 17 h 08 min

    Trop bien ! J’ai hâte de voir tes articles 😘😘

    • Blouin
      15 novembre 2019 / 17 h 24 min

      Hâte de lire tous ces articles à venir 😍🥰

  3. Nom
    15 novembre 2019 / 17 h 08 min

    Moi qui suit un mec et qui ne me maquille pas, ça me fait fort plaisir de découvrir qu’il s’agit pas uniquement d’un blog beauté. En tout-cas, il est canon, et j’ai hâte de découvrir ce qu’il se cache derrière. Il a d’ores et déjà rejoint mes favoris. Un énorme bravo à toi Sandrea.
    Maintenant que ce petit mot est laissé, je vais aller regarder ta dernière vidéo, j’ai déjà quelques minutes de retard. 🙂

    • Thiphaine
      15 novembre 2019 / 19 h 44 min

      Très jolie cette intro!
      Le blog est sobre et sophistiqué, ça te ressemble beaucoup!
      Hâte de voire la suite.
      J’espère y voir tes animaux, ça fait partie des choses qu’on a en commun, l’amour qu’on porte à nos animaux.
      ❤️

      • Sandrea
        Auteur
        15 novembre 2019 / 20 h 35 min

        Hello!
        Ohhh tu les veras! hahah! Je peux pas prendre un set de photos sans y avoir Harley! haha

  4. Gaelle
    15 novembre 2019 / 17 h 10 min

    Yeaaaaah félicitations! Ce blog te ressemble, il est classe / chic / cosy ! Que du bonheur dans cette nouvelle aventure, j’ai hâte de te lire
    Pleins de bisous ❤️

  5. Angela
    15 novembre 2019 / 17 h 12 min

    Ce blog s’annonce superbe tellement hâte de lire tout tes articles mais il fallait d’abord te féliciter pour ce magnifique blog 🤗😍
    Je file lire tes tout premier article 😘

    • Adele
      15 novembre 2019 / 17 h 22 min

      Bravo pour ce blog! Hâte de discuter sur divers sujets et parfois même pouvoir en débattre 😊. Une belle évolution de carrière. Encore Bravo!

      • Réhane
        15 novembre 2019 / 20 h 36 min

        Un article et ça donne déjà énormément envie de découvrir la suite ! Ça semble être dans la même veine que la nouvelle lancée que tu donnes à ta chaîne Youtube et c’est hyper plaisant ☺️ Plus de naturel, de maturité. Bonne continuation !

        • Marina
          16 novembre 2019 / 9 h 15 min

          Félicitations ! Ton blog est magnifique, tu peux être fière de toi !
          Depuis le temps que j’hésite à faire un blog, tu vas peut-être me faire me lancer 😋

          En tout cas je suis très contente pour toi,
          Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite,
          Marina 😘

  6. Gaëlle Marchant
    15 novembre 2019 / 17 h 15 min

    Tellement heureuse que tu te sois lancée malgré tes « craintes » !
    Rien qu’en ayant lu un article, je suis déjà conquise ♥

    Plein de bisous et d’amour de la part d’un vieille chouquette ♥
    Gaëlle

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 17 h 22 min

      Hello! Je suis tellement heureuse de lire que tu aimes! Quel bonheur! La tension descend! ^^

  7. Sandra
    15 novembre 2019 / 17 h 17 min

    Avant tout, FÉLICITATIONS !!!

    Merci de nous partager encore un morceau de ta vie et une partie de toi 😘

    • Aurlane
      15 novembre 2019 / 18 h 58 min

      C’est un bonheur de lire tes articles. J’avoue que ça m’avait manqué de lire des blogs comme à l’époque, où l’on se sent proche de la personne et à l’écoute pour des conseils. Du bonheur pour la suite 😊 !

  8. Sophie
    15 novembre 2019 / 17 h 22 min

    Ce départ de blog est une merveille et à ton image : élégant, doux, plein de gentillesse et de sensibilité.
    Tu as un style d’ecriture particulièrement agréable à lire, ça me plaît décidément beaucoup. Tu es ma plus belle découverte Youtubesque et bloguesque (ça se dit ça ? 😅) de cette année 2019. Je te souhaite encore beaucoup de succès !
    Bisous,
    Sophie
    Ps : L’humour et la sagesse de ton papa, j’en suis fan aussi.😉

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 17 h 25 min

      Hey! Merci!!!
      Je suis tellement touchée! Merci du fond du coeur Sophie!

      • Sophie
        16 novembre 2019 / 19 h 57 min

        💖

  9. Solenne
    15 novembre 2019 / 17 h 23 min

    Oulalalalaa je vais adorer! J’ai déjà si hâte de lire tout les sujets que tu vas nous proposé, j’en suis toute émoustillée mdr

  10. Lisa
    15 novembre 2019 / 17 h 24 min

    Trooop contente de pouvoir enfin te lire !! Félicitations pour l’ouverture de ton blog, je suis sûre qu’il sera parfait 🙂

  11. Douce.Marine
    15 novembre 2019 / 17 h 26 min

    Je suis ravie de commencer à lire ton blog merci pour tout ma belle 😘💕🙋🏼‍♀️

  12. Amélie
    15 novembre 2019 / 17 h 26 min

    Bravo à toi !
    Hâte que cette nouvelle aventure commence! Tu peux être fière de toi! 💛

    • Asuna
      15 novembre 2019 / 20 h 12 min

      Bravo à toi Sandrea, je suis heureuse que tu lance la dedans et j’ai hâte de lire tes articles !! 😁 ❤️

  13. Delcourt
    15 novembre 2019 / 17 h 26 min

    Félicitations pour ton blog je te suis depuis longtemps sur YouTube et j ai hâte de lire ton blog maintenant

  14. Joanna
    15 novembre 2019 / 17 h 30 min

    Félicitations pour ce blog ! Je te souhaite une belle réussite dans ce nouveau challenge, qui j’en suis sûre, sera une réussite !

  15. Zénia
    15 novembre 2019 / 17 h 31 min

    Félicitations pour ton blog !
    J’ai vraiment hâte de découvrir, au fils du temps, les nouveautés de celui-ci !
    Après 5-6 ans à te suivre je suis tellement heureuse de ce que tu as et ce que tu accomplies ! ^^

  16. Tiphaine
    15 novembre 2019 / 17 h 32 min

    J’adore! Moi qui aime beaucoup regardé tes vidéos sur Youtube c’est étonnant de passé du format vidéo à la lecture! Je suis une passionnée de romans, fin brf j’aime lire et c’est intéressant et agréable de te lire tout simplement ! 😚

  17. Petitsbonheursandco
    15 novembre 2019 / 17 h 33 min

    Quelle belle aventure 😀 ! J’ai hâte de découvrir la suite et de te lire à travers différents sujets . Ton blog est superbe et je t’en félicite ! Des bisous 😘😘😘

    Maeva

  18. Laureen
    15 novembre 2019 / 17 h 33 min

    Ahlalaaaaaa, j’avais tellement hâte d’être aujourd’hui pour découvrir ton blog!
    Habituellement, j’suis pas du genre à lire mais c’est vrai que les blogs j’adore les lire, beaucoup plus agréable qu’un livre je trouve!
    Trop trop contente que tu t’es lancée dans cette aventure! J’ai déjà hâte de lire la suite 🙊💜

    • Sandrine
      15 novembre 2019 / 18 h 22 min

      Bravo ma belle Sandrea,
      Je suis contente que tu puisses réaliser tes rêves et évidemment je te suis et te soutien.
      Tu es franche et sincère et c’est pour cela que j’aime te suivre car tu es toi !
      Ta sensibilité et le fait de te dévoiler sur ce que tu ressens et traverse ne peut que me toucher. Tu es attachante, en plus d’être belle, et ton histoire est inspirante.
      Je t’aime beaucoup et suis très heureuse de pouvoir découvrir ton blog.
      Encore toutes mes félicitations.
      On t’aime et on te soutient, ne change pas car tu es vraiment trop mignonne et adorable. Et tchin tchin ! Lol
      Bises ma belle

  19. Aline
    15 novembre 2019 / 17 h 34 min

    Hello. Je viens de parcourir ton blog et il est magnifique! Les photos sont claires et le texte te correspond a 100%. Félicitation pour ce beau bébé! 🙂

  20. Sara
    15 novembre 2019 / 17 h 34 min

    Ce que je lis est très prometteur !!! Hâte de lire la suite !!

  21. Alice 💛
    15 novembre 2019 / 17 h 34 min

    Coucou Sandrea, super blog, ça fait byzarre j’ai plus l’habitude de te suivre sur intagram, youtube. Mais j’aime beaucoup bisouuus 💚💚

  22. Audrey
    15 novembre 2019 / 17 h 35 min

    Je me réjouis de tout lire 😁.
    Quand je lis ton blog je le lis un peu comme si tu le disais à haute voix c’est un peu chelou haha mais je lis avec ta personnalité et ta façon de dire les choses parfois .
    J’ai jamais été fan de blog et je n’en regarde aucun sauf le tiens maintenant 💜😉.
    Gros bisous.

  23. Baba
    15 novembre 2019 / 17 h 38 min

    Bravo pour ton blog et aussi ton nouveau contenu depuis quelques mois !! C’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos ! Merci pour tout ça 🙂

  24. Cassandra
    15 novembre 2019 / 17 h 38 min

    Félicitations

  25. Caroline
    15 novembre 2019 / 17 h 40 min

    Tout d abord, sublime photo. Et tu es une battante, une gagnante, une bosseuse. Tu y arriveras, tu as la mentalité américaine.
    Je t embrasse

  26. Lucie
    15 novembre 2019 / 17 h 41 min

    Hello, ravie de lire ce premier article, et tellement impatiente de voir ce que tu nous réserves pour la suite 🙂

  27. Sandra
    15 novembre 2019 / 17 h 45 min

    Je suis super contente de te retrouver sur un format blog, c’est bien plus intime, et le français est une bien plus jolie langue à l’écrit (du moins de nos jours).

    J’ai hâte de te lire et je te souhaite une bonne continuation. Avant je ne commentais aucune vidéos en général, même celles que j’aimais, et maintenant je me retrouve à mettre presque tout le temps un petit commentaire sous tes nouvelles vidéos! Ça fait limite « stalker », c’est pour ça que des fois j’hésite à mettre des commentaires aha!

    Bisous!

  28. Antoinette Mot
    15 novembre 2019 / 17 h 48 min

    Tu me crois si je te dis que j’ai passé la journée à rafraichir mon navigateur juste parce que je trouvais que le temps annoncé sur ton compteur ne passait pas aussi vite que le temps de la vraie vie?!
    Bref BRAVO pour ce premier article et MERCI pour ton authenticité. Une main de fer dans un gant de velours, ça te dit rappelle quelqu’un?! Je t’embrasse.

  29. Morgane
    15 novembre 2019 / 17 h 49 min

    Je commence à dévorée les premiers articles de ton blog et j’aime beaucoup, bientôt maman d’une petite poupette tu m’inspires énormément et je compte bien prendre note car pour beaucoup tu es une femme exemplaire malgré que toi tu ne le vois pas comme ça !
    Merci Sandréa pour tout ce que tu partage et pour le bonheur que tu nous apporte <3

  30. Linda
    15 novembre 2019 / 17 h 51 min

    Et bien tout cela s’annonce très très agréable à suivre. J’avais tellement hâte d’y être depuis que tu nous en avais parlé. C’est beau, c’est chic, c’est doux, tout ce que j’aime retrouver dans tes vidéos. Le format blog me renvoie en arrière et ça fait du bien, je trouve que c’est plus intime. Je te souhaite de tout cœur pleins pleins pleins d’épanouissement dans ce nouveau projet. Gros bisous

  31. Mimirose14
    15 novembre 2019 / 17 h 58 min

    Coucou ma belle Sandrea trop heureuse de te lire et le petit peu que je viens de découvrir me plais énormément je vais être franche les blogs ne sont pas ma tasse de thé mais tu vas m’initié à aimer ça. Peut-être que j’ai jamais apprécié les autres personnalités qui en avaient un alors je me laisse séduire Bisous

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 18 h 02 min

      Hello! Merci du fond du coeur! J’espère vraiment que tu t’y sentiras bien ici! J’y mets tout mon coeur en tout cas! Des gros bisous!

      • Mimirose14
        15 novembre 2019 / 22 h 50 min

        💜💜💜💜💜💜💜✨✨✨✨✨

  32. 15 novembre 2019 / 18 h 01 min

    Je viens à peine de lire cet article et je trouve que tu as une bien jolie plume…
    Étant une amoureuse de l’écriture, je ne peux donc que t’encourager à continuer…
    Et bien évidemment, je ne manquerai pas de te lire…
    Gros bisous à toi 😀

  33. Claudia
    15 novembre 2019 / 18 h 04 min

    Quelle jolie pensée positive: « trouver une force incroyable dans la vulnérabilité »!

    …nos émotions… nos sentiments… nos doutes…
    tout cela souvent tellement difficile à gérer… mais c’est aussi cela qui fait de chaque être humain une des plus belle créations – unique, sensible, persévérant 🙂

    Bizzz

  34. Dalila
    15 novembre 2019 / 18 h 04 min

    Hello Sandrea !

    First of all, congratulations on this new endeavor of yours !

    En naviguant sur ton blog, j’avoue te reconnaître et limite entendre ta voix en lisant tes lignes ! C’est vraiment tout toi, et ça se ressent (honorable mention for the design, the font, the colors.. !).

    Hâte d’en découvrir plus et de te suivre dans cette aventure !

    Bises !!

  35. Nathalie
    15 novembre 2019 / 18 h 05 min

    Je ne te connais forcément que via youtube et insta, c’est d’ailleurs la fille qui m’a fait te découvrir il y a quelques mois. Et je dois dire que tu ne fais que me surprendre et m’impressionner. Quel courage et quelle passion. Tu jongles entre le maquillage, la décoration, le bricolage, ta vie de mère, ta vie de femme et tu n’hésites pas à prendre des risques et à te réinventer. Chapeau !!!
    Un bel exemple de femme pour la fille

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 18 h 07 min

      Merci beaucoup pour ton message Nathalie, lire ce genre de chose mon motive tellement, tu n’imagines même pas! Je t’envoie plein de bisous et te remercie pour ta présence sur mon blog, ma chaine et Insta!

  36. Adeline
    15 novembre 2019 / 18 h 06 min

    Tes photos sont MA GNI FI QUE! heureuse d’avoir reçu la newsletter, je suis au travail et je me suis jetée sur le blog, trop hâte de le découvrir et voir où tu vas nous amener.
    Sandrea je te suis depuis pas mal d’année maintenant, c’est toujours un plaisir de te voir dans le fil instagram ou sur youtube, je visionne même d’anciennes vidéos et je me dis qu’on a « grandit » ensemble d’une certaine manière. Je ne doute pas que le blog sera une réussite et dans l’attente de nouveaux articles, je te souhaite beaucoup de bien avec ce nouveau projet et t’envoie des bisous de Provence!

  37. Annaïg
    15 novembre 2019 / 18 h 06 min

    Contente d’avoir lu ce premier article et hâte de lire les prochains ! Pleins de bisous !

  38. Chanelle Ponsart
    15 novembre 2019 / 18 h 10 min

    Hello Sandrea ! Premier avant goût de ton blog et il me tarde de lire la suite alors je vais vite continuer à vadrouiller dans tes articles ! J’aime déjà beaucoup, entre ta façon d’écrire et les mots que tu utilises… cela donne énormément envie. Merci du temps que tu prends pour nous entre Youtube, instagram et maintenant ce blog, merci pour tout et pour tout ce que tu nous inspires. Gros bisous 💜

  39. Salome
    15 novembre 2019 / 18 h 11 min

    Félicitations Sandrea. Je trouve ton discours très émouvant. J’ai hâte de te lire.
    Pour faire écho a ce que tu disais sur ta 1ere newsletter, je pense que nous sommes beaucoup a ne pas rechercher en priorité des codes promos lorsque nous suivons/lisons un influenceur. Le partage d’astuces, d’expertise (déco, digitale =montage, etc.), de bons plans, de découvertes culturelles serait déjà top !
    Je te souhaite le meilleur !

  40. Kevin Jouanne
    15 novembre 2019 / 18 h 11 min

    Salut Sandrea, enfin il est là ton blog ! Après plusieurs jours d’attente, je peux le découvrir … et je dois avouer que wow, il est beau. Je ne suis pas déçu, il est parfaitement à ton image: chic, simple et en même temps sophistiqué.
    Hâte de te lire régulièrement entre tes vidéos sur YouTube. Take care 😘

  41. Jen
    15 novembre 2019 / 18 h 12 min

    Yeaaaaaaah ! Trop heureuse que le blog soit enfin là !!! Félicitations sandréa !
    Maintenant je file découvrir le reste du blog 😘😘😘😘

  42. Asma Déesse
    15 novembre 2019 / 18 h 13 min

    J’avais hâte d’être à aujourd’hui, je te suis sur youtube et Instagram depuis 2 ans et je me dis comment j’ai pu ratée toutes tes vidéos depuis le temps en tous cas je suis contente pour ta création de ton blog il est juste magnifique classe chic et apaisant en même temps… je file lire tes premiers articles. merci pour tes partages tu es juste extraordinaire. Bisou

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 18 h 15 min

      MERCI MERCI MERCI!!!

  43. Marie
    15 novembre 2019 / 18 h 15 min

    Toutes mes félicitations pour ton blog, il est très beau ! 😀

  44. Marine
    15 novembre 2019 / 18 h 15 min

    Quelle super initiative Sandrea ! on sent déjà que tu es en train de nous offrir un petit coin chaleureux où te retrouver en toute simplicité, un peu à l’abri du regard des autres … merci pour ce cadeau et plein de bisous à toi, comme beaucoup d’autres j’apprécie énormément le tournant qu’a récemment pris ta chaîne et plus globalement ta manière d’être et de présenter ton petit univers, plus authentique et toujours aussi agréable. Du haut de mes 20 ans tu es un peu comme une grande soeur bienveillante qui n’est jamais très loin. Dans les moments de « meltdown » comme de pure énergie, ne sous-estime jamais l’impact positif que tu as sur beaucoup de personnes. Fais-toi confiance, sois forte, on t’aime !!
    Ps : je ne suis pas sur Paris en ce moment mais s’il-te-plaît, l’année prochaine, ce serait incroyable d’organiser quelque chose pour qu’on ait l’occasion de pouvoir passer un peu de temps avec toi ! 😊

  45. Anne-Christell
    15 novembre 2019 / 18 h 18 min

    Coucou Sandrea, que dire ? Juste félicitations pour ce nouveau projet et tu as vraiment bien fait d’oser sauter le pas ! J’adore ce blog, il n’a que quelques heures, il est tout frais mais j’adore. Tu nous parles en « tu » ce qui rend ton blog super personnel et je me sens vraiment concernée et « proche » de toi quand je te lis. C’est tout en simplicité, mais ça te reflète bien et tu restes simple sans avoir peur de mettre ce que tu penses par écrit (comme tes « haha » :P). En plus de tout ça, tes articles ajoutent quelque chose. Ce n’est pas simplement reparler de tes sujets de vidéo en écrit, mais vraiment ajouter du contenu supplémentaire. Hâte de voir les prochains articles en tous cas et merci pour tout ! Gros bisous et à très bientôt en vidéo ou par écrit 😘

  46. Florence
    15 novembre 2019 / 18 h 19 min

    Si tu es contente c’est le principal 😘

  47. Chera
    15 novembre 2019 / 18 h 25 min

    Vraiment FÉLICITATIONS 👌👌👌 je suis trooooop contente pour toiiiii 😍😍😍😍😍❤️

  48. Corentin
    15 novembre 2019 / 18 h 26 min

    Hello Sandrea et félicitations pour le lancement de ton blog !

    Je suis impatient de lire les prochains articles que tu publieras, et ce quel que soit le thème! (j’avoue tout de même avoir un faible pour tes recettes et pour tes conseils en décoration intérieure)

    Merci d’être là et de nous proposer un contenu aussi varié que vrai, car c’est certainement un des adjectifs que je ressens le plus en suivant ton contenu.

  49. anaisπo
    15 novembre 2019 / 18 h 26 min

    Sandrea,
    Mais quel plaisir de te lire ! Un style fluide, frais … Mais qu’est ce que ça fait du bien ! Je suis plus que ravie de découvrir une nouvelle facette de toi.
    Encore toutes mes félicitations pour ton nouveau  »bébé ». Je retourne à ma lecture 😉😘

  50. Gaurieau Séverine
    15 novembre 2019 / 18 h 29 min

    Félicitations ma belle 🍾✨
    Très jolie et très intéressant ce blog, j’adore 🥰
    Dans l’écriture c’est plus profond (je trouves) je sens que dans l’écrit tu n’aurais pas dit les choses de la même manière qu’à l’oral (ça ne veut pas dire que je crois qu’il y a deux personnes 😂, non juste Sandrea avec une personnalité génialissime 😘 )
    Enfin tout ça pour te dire bonne continuation et il me tarde d’en lire plus 😍💋

    • Marie-Laure
      16 novembre 2019 / 10 h 20 min

      J’adore cette présentation du blog. Vivement que je lise les autres articles.

    • Kelly
      17 novembre 2019 / 19 h 07 min

      J’ai commencer par un autre article avant celui la. Toujours dans le désordre.
      Tu a mis un mot Sandrea, sur mon état « conquérir le monde et en même temps, fondre en larme. » Je n’ai toujours pas trouvée ma forme d’expression, ma voie.
      A 24 ans j’avoue que c’est dérangeant, bien que je me remet en question chaque seconde.
      Je te suis depuis 4 ans à peu près, je n’étais pas là dans les débuts. Mais j’avoue que c’est une satisfaction de voir quelqu’un évoluer dans le bon sens, mais aussi déprimant de ne pas me voir évoluée. Les réseaux sociaux, l’enfer cacher.
      Bref continue comme ça, je t’admire 😉
      Bisous

  51. Manon
    15 novembre 2019 / 18 h 30 min

    Super ! Déjà lu le premier article, je me plonge dans les suivants sans hésitation. Continues, tu entreprends si bien tes envies. Un plaisir de te lire.

  52. Audrey
    15 novembre 2019 / 18 h 31 min

    Bonjour Sandrea,
    Très beau blog, tu peux être fière de toi ! Je pense, à mon sens, que tu es l’une des plus sincères et honnêtes des youtubeuses. Et que tu mérite de magnifique choses car tu es une bosseuse, une passionnée, enfin tout simplement une merveilleuse personne que beaucoup devraient s’inspirés(es) !
    Je te souhaite que du bons 🙂 et surtout reste comme tu es une Sandrea qui déchire ! 😉
    Audrey

  53. Camille 1095
    15 novembre 2019 / 18 h 34 min

    Bravo ! J’aime l’idée de se retrouver sur ce blog pour parler de choses plus profondes peut être. En tout cas je te soutiens à fond !

  54. Lynda
    15 novembre 2019 / 18 h 34 min

    On a l’impression de découvrir la « vraie » Sandrea ou du moins une partie qu’on ne soupçonnait pas, que l’on imaginait pas pouvoir être passionnée par autre chose que la beauté ou la mode et c’est juste GÉ-NI-AL !! Hâte de lire les prochains articles

    • Ludivine
      20 novembre 2019 / 0 h 18 min

      J’ai hâte de découvrir ton blog !
      Je suis heureuse que tu es sautée le pas. Voir ton évolution est incroyable. Je t’ai connu lorsque tu faisais tes vidéos dans ta chambre en France !

      Je me reconnais totalement lorsque tu dis que tu veux conquérir le monde et 2min après tu es en crises de larmes. Je suis PAREILLE 😂

      Je te souhaite une tres belle aventure avec ce blog ❤️

  55. Marion
    15 novembre 2019 / 18 h 36 min

    Félicitations pour ton blog ! J’ai hâte de lire tes prochains articles 😘

  56. Olivia
    15 novembre 2019 / 18 h 36 min

    Hello Sandrea 😊
    Je suis ravie pour ton blog et te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure. J’ai un peu le même état d’esprit que toi, donc ce nom est parfait 👍🏼
    Hâte de voir tout ce que tu nous réserve de beau ici en plus de ta chaîne YouTube 🙏🏼
    Encore une fois félicitations 🎉🍾
    Bizzz et bon week-end

  57. Éléonore
    15 novembre 2019 / 18 h 39 min

    Toutes mes félicitations 🎊

    Je peux d’ores et déjà dire que ce blog est une réussite ! Ton style est très agréable à lire 💜

    Tu es la première youtubeuse que j’ai commencé à suivre et je suis impatiente de te découvrir dans ce nouveau format ☺️

    Avec tous mes voeux de bonheur et de réussite 😇😘

  58. Lucie
    15 novembre 2019 / 18 h 41 min

    Hâte de lire TOUT ce que tu produiras!

    Petit soucis pour ma part : je m’étais inscrite à la newsletter et je n’ai pas reçu de confirmation de cette inscription… et je n’ai donc pas reçu de mail m’informant de l’ouverture du blog. Je ne sais pas si c’est normal, si c’est parce qu’il y a beaucoup d’inscription,…

    • Lucie
      15 novembre 2019 / 18 h 43 min

      Ah bah c’est tout moi : je viens de recevoir le mail A L’INSTANT ! Du coup désolée, ÇA MARCHE, YOUPI!!

    • Admin
      15 novembre 2019 / 18 h 49 min

      Hello Lucie. Ici Annette, l’administratrice. En effet on ne s’attendait pas à avoir autant d’inscrits !! Ça a provoqué quelques bugs. Ravie que tu aies enfin reçu le mail ! Désolée pour le retard !

  59. Pauline
    15 novembre 2019 / 18 h 43 min

    Premier article pour toi ! Et il est réussi ! Bravo à toi 👏☺️ J’ai hâte de continuer à te lire ! Cela te va bien. Bisous 😘😘

  60. Eli
    15 novembre 2019 / 18 h 43 min

    « Mon cerveau vacille constamment entre “JE VAIS CONQUÉRIR LE MONDE !” et une crise de larme. » Je suis exactement pareil! Et en ce moment je suis dans un mouvement bas. Te lire me fait beaucoup de bien! Je me réjouis de découvrir la suite!

  61. Mina
    15 novembre 2019 / 18 h 49 min

    Yes ! Si fière et heureuse de découvrir ce blog et surtout de se retrouver dans ton côté « j’aime écrire, j’ai des difficultés mais je vais le faire quand même ». Tu es si inspirante, vraiment hâte de découvrir une autre facette de toi 🥰

  62. Pascaline
    15 novembre 2019 / 18 h 56 min

    Félicitations pour l’ouverture de ton blog. J’ai hâte de découvrir tous tes articles. J’adore tes vidéos donc je ne doute pas un instant que les sujets abordés ici vont également me plaire. Enjoy. 😊

  63. Feni vlt
    15 novembre 2019 / 18 h 56 min

    Bonsoir Sandrea, je suis vraiment ravie que tu ais ouvert ce blog qui pour moi est bien plus personnel que les vidéos sur YouTube (même si j’aime beaucoup t’es vidéos) et j’apprécie vraiment se genre de support. J’ai appris aujourd’hui après plusieurs années à te suivre que tu es dyslexique (sauf si j’ai raté l’info quelque part). C’est quelque chose que je connais très bien puisque je le suis depuis très longtemps pour ne pas dire depuis toujours et c’est un sujet sur lequel j’ai beaucoup de mal à parler parce qu’on m’a toujours fait sentir (en milieu scolaire) que c’était quelque chose qui n’était pas normal et que les personnes dyslexique étaient « inférieur » aux autres car plus de problème dans les études……… Enfin bref si ce n’est pas un sujet tabou pour toi je serai contente de pouvoir lire un article ou voir une vidéo qui traite sur ce genre sujet la si bien sur tu y vois un intérêt 😊
    Je vais maintenant continuer de lire les articles suivant et j’espère être autant emballée que pour celui ci !!
    Bonne soirée ⭐

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 53 min

      Hello!

      Je pense que tu peux dire depuis toujours, je considère moi l’être depuis toujours!
      C’est assez marrant parce que je comprends parfaitement ce dont tu veux parler, je pense que les personne n’ayant pas ce soucis ne comprennent pas l’handicape que c’est! C’est pour ce que le blog me tient autant à coeur! Je ne vois pas de meilleur façon que ça pour améliorer mon français! Je te souhaite une belle fin de journée, et j’espère moi aussi que tu aimeras les autres articles! Gros bisous

  64. Karossee
    15 novembre 2019 / 18 h 57 min

    Bravo pour ce nouveau projet ! Les blogs sont quelque chose à part dans le monde des « influenceurs », plus personnels, et on prend plus le temps. Hâte d’en découvrir plus

  65. Gabrielle
    15 novembre 2019 / 18 h 57 min

    Lu et 100% approuvé
    J’aime énormément cette progression
    Hâte d’entamer cette nouvelle aventure ❤️😍

  66. Benedicte Jacques
    15 novembre 2019 / 19 h 01 min

    Waouw c’est juste génial ce blog tu pourra y partager des choses qui ne sont pas possible sur youtube ou instagram ça fait du bien de te voir t épanouir dans ce nouveau projet encore félicitation pour ce blog génial bisous

  67. Nathalie
    15 novembre 2019 / 19 h 01 min

    Très contente de découvrir ton blog. Je ne doute pas que c’est différent de ta chaine YT ou de ton compte IG. C’est encore plus personnel. Un vrai plaisir. Go vers les autres articles 👍

  68. Laetitia
    15 novembre 2019 / 19 h 02 min

    Je te suis depuis si longtemps que j’ai l’impression de te connaître pour de vrai. Je suis contente que tu aies réussi à te renouveler et à aller encore plus loin dans tes passions. Félicitations pour cette nouvelle aventure. Je ne prends pas forcément le temps de commenter tes vidéos mais je prends toujours un réel plaisir à te découvrir. Bise !

  69. Caroline
    15 novembre 2019 / 19 h 03 min

    Tellement, tellement hâte de te lire et de te suivre dans cette nouvelle aventure 😍 Impatiente de voir la suite ! Bisous jolie Sandrea 💜

  70. Katia
    15 novembre 2019 / 19 h 03 min

    Merci pour ce nouveau projet, ton blog va devenir mon moment détente du soir, continu ce que tu fais tu es une femme admirable ❤️

  71. audrey
    15 novembre 2019 / 19 h 04 min

    Bravo toi! hâte de voir la suite.bisous

  72. Chlo_Dprcq
    15 novembre 2019 / 19 h 16 min

    OMG ! Je n’en reviens pas de te lire, j’ai soudain l’envie de tout dévorer des yeux jusqu’au dernier mot ! Tu es tellement passionnante et passionnée c’est dingue, je t’admire beaucoup. Tu réussis tout ce que tu entreprends et avec élégance. Félicitations pour ça, et pour tout le reste !
    (Comme d’hab) LOVE YOU CHOUCHOU D’AMOUUUR 💜👑

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 41 min

      MERCI!

  73. Manon Donnet
    15 novembre 2019 / 19 h 18 min

    Hey Sandrea ! Je commence tout juste à lire ton blog et à le parcourir et je suis déjà fan, hâte de lire la suite. Félicitations pour tout ce boulot de dingue ! You rock’s!

  74. Marine
    15 novembre 2019 / 19 h 18 min

    Pour commencer jai adoré la NL hyper fun !!!!!! Et les recommendations à la fin avec le spectacle de Lola les film et séries cest trop bien !!!!

    A la base je ne suis pas trop blog jarrive pas a my tenir mais cette fois ci jai vraiment de suivre ton contenu qui avec ce que jen ai déjà vue me convient totalement!

    Hate de te suivre dans se nouveau projet
    Je te souhaite plein de réussite !!!! (Ah et merci pour le site pour la tapisserie sur ta NL)

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 40 min

      Merci merci merci! Tellement heureuse que tu as apprécier la NL! J’y ai mit tout mon coeur! J’ai vraiment envie de faire en sorte que vous vous sentez bien ici! 🙂

  75. Hasard genevieve
    15 novembre 2019 / 19 h 20 min

    J adore lire j espère une longue vie à ce blog

  76. Isabelle
    15 novembre 2019 / 19 h 20 min

    Hello, ce début est déjà prometteur, j’ai hâte de découvrir la suite ❤️

  77. Fz
    15 novembre 2019 / 19 h 28 min

    Bonjour Sandrea,
    Je suis tellement Happy de te liiiiire, ça m’afait tellement du bien.
    Bon couraaaaaage 💜

  78. Fati
    15 novembre 2019 / 19 h 30 min

    Enfin j’ai reçue le mail 😍
    Ravie de te lire Sandrea 💜
    Good luck 💜

  79. Marina
    15 novembre 2019 / 19 h 32 min

    Super, hâte de découvrir tout ça ! Ca fait plaisir, encore plus de Sandrea ! On adore 😉. Hâte de continuer à te lire, en tout cas c’est très bien commencé ! 😊 continu comme ça 🤗 des bisous 💜

  80. Zhor
    15 novembre 2019 / 19 h 34 min

    Félicitatiooooooons ma belle
    J’ai trop hate de lire plus et plus de tes articles.
    Je te souhaite tout le courage du monde 💜

  81. Val
    15 novembre 2019 / 19 h 36 min

    Yes, yes, yes! Comme c’est chouette chez toi, j’aime sincèrement beaucoup ta façon d’écrire et de dire les choses. J’avais plaisir à t’ecouter mais je sens que je vais en avoir tout autant voir plus à te lire. Longue vie à ton blog, bisous d’ici… val.

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 36 min

      Oh je suis tellement contente, je sais bien que ma façon de faire n’est pas forcement traditionnel dans le blogging ^^

  82. Sandrine
    15 novembre 2019 / 19 h 38 min

    Bravo bravo bravo !! Je suis trop contente pour toi, hâte de lire la suite ^^

  83. Jenn
    15 novembre 2019 / 19 h 40 min

    J’ai tellement hâte de te lire plus! 🙂 That was a very good idea my dear 😉

  84. Julie
    15 novembre 2019 / 19 h 44 min

    Il me tarde de découvrir tout ce que tu as à partager avec nous 😍

  85. 15 novembre 2019 / 19 h 44 min

    Bravo pour ce projet ! En toute sincérité, j’avais un peu délaissé ta chaîne à l’époque des tuto car ça ne me ressemblait plus. Maintenant, c’est avec plaisir de retrouver tes – longues – vidéos et aussi tes articles. Je suis fana des recettes ! J’adore le concept chit chat en cuisine.
    Est-ce qu’il y aura des petits DIY ?
    Des bisous et bonne continuation ♥

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 19 min

      Hello, merci pour ton commentaire et pour ta présence sur ma chaîne et mon blog. En tout sincérité, non je ne prévois pas de DIY, tous les projets manuel que je compte faire seront sur ma chaîne en vlog 🙂

  86. Livia
    15 novembre 2019 / 19 h 45 min

    Waouww j’adore déjà ce blog j’ai hate de voir la décoration de noël 😊 plein de bisous pour ce super projet qui commence bien 😊

  87. Eric
    15 novembre 2019 / 19 h 45 min

    Félicitation 🙂
    J’ai hâte de te lire ! Bisous !

  88. Juliette
    15 novembre 2019 / 19 h 50 min

    J’ADORE ! J’aime déjà beaucoup tes vidéos et les suis assidûment, et ces articles sont superbes :)) bonne continuation ! J’ai hâte de voir de quoi tu vas parler !

  89. HONORE Fanny
    15 novembre 2019 / 19 h 57 min

    Félicitations Sandrea, ce blog est très beau et je suis contente que tu puisses t’exprimer par un autre média qui te plaise tout autant! En tous cas il est très beau et je suis pressée de te lire! Bisous

  90. Sandraaa
    15 novembre 2019 / 20 h 07 min

    Ton parcours est admirable et tes efforts en sont tout à ton honneur, vraiment je te tire mon 🎩
    Malgré les difficultés que tu as rencontrer dans ta vie tu n’a jamais baisser les bras et ça force le respect ❤️
    vraiment ton blog est so chic 😉👍🏼, c’est l’image que tu nous renvoie, positive et passionnée avec une volonté de partager, ça te valorise beaucoup, à bonne entendeur biensûr et c’est vrai que te découvrir sous un autre format tel que l’écriture et la façon dont tu abordes les sujets nous donne encore plus envie de te découvrir au quotidien, comprendre tes projets et tout, non vraiment sympa 😘🤗

  91. Marge
    15 novembre 2019 / 20 h 07 min

    Bonsoir,
    Tout d’abord merci de continuer à partager avec nous, sous toutes ces différentes formes. J’espère aussi que ce blog va me plaire, tu sais je ne suis pas une grande lectrice en temps normal, et si un sujet ne me garde pas captivée, je décroche assez vite. Du coup pour l’instant je constate que je te lis jusqu’au bout et que ce que tu écris et la manière dont lu l’écris me plaît beaucoup.
    Continue comme tu es et reste toi même, tu as raison c’est le mieux.

    Bizzz ❤❤
    Marge

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 14 min

      Merci du fond du cœur Marge!

  92. ChrisbyChris
    15 novembre 2019 / 20 h 08 min

    Ton blog est superbe, clair, facile de naviguer et tes photos sont superbes! Je te souhaite tout le meilleur pour se lancement, grosse bise !

  93. Julie
    15 novembre 2019 / 20 h 15 min

    Tellement heureuse de découvrir ce blog et une forme de ton travail.
    J’adore ta façon de faire et le faite que ton travail évolue car l’être humain n’est jamais figé, nous changeons tous dans notre vie ! J’ai déjà lu tous tes articles et ils sont supers haha, le blog magnifique, à ton image, on t’y retrouve totalement, hâte de voir la suite !
    N’arrête jamais d’être ce que tu es, ta communauté te suivra !

  94. Aurélie
    15 novembre 2019 / 20 h 16 min

    Belle entrée en matière!Je suis persuadée qu’on va tous et toutes adorer ce blog ♥

  95. Marie pierre
    15 novembre 2019 / 20 h 20 min

    Je suis super contennnnnnnte !! Félicitations sandrea, j’aime les blogs, j’adore ce que tu fais. A fond derrière toi ma belle 💜

  96. Aurelie
    15 novembre 2019 / 20 h 21 min

    Toute mes Felicitions ma belle Sandrea,
    Hâte de te lire au cotidien.
    Je t’admire beaucoup 😊💖

  97. SandyDream
    15 novembre 2019 / 20 h 21 min

    Hello Sandrea!

    Je suis ravie que tu ais crée ce blog! Tu as eu une très bonne idée et je suis persuadée que cela va être un vrai plaisir de suivre tes articles ^-^
    Je me suis retrouvée lorsque tu as dit : « Mon cerveau vacille constamment entre “JE VAIS CONQUÉRIR LE MONDE !” et une crise de larme »…Malheureusement, chez moi, je le ressens plus comme une faiblesse parce que les gens en profitent je trouve…
    Peut-être que cela pourrait être le sujet d’un prochain post? La vulnérabilité, la confiance en soi, s’affirmer face aux autres…Une sorte de rubrique développement personnel? Je te soumets l’idée ou cas ou cela pourrait t’intéresser 😉
    J’en profite au passage pour te dire que j’ai trouver la photo de l’article magnifique! Tu es rayonnante 🙂
    Xx

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 34 min

      Hello hello!

      Oh mais c’est prévu ^^ plus sous forme de Diary qu’autre chose 🙂 parce que je ne peux parler que de ce que je connais! Merci pour ton message, je suis heureuse que le blog te plaise et que tu aimes les photos utilisés aussi! C’est tout nouveau pour moi, j’adore avoir un nouveau challenge!

  98. Margot
    15 novembre 2019 / 20 h 22 min

    Tellement heureuse de te retrouver pour d’autres contenus. J’écris depuis toujours et je suis vraiment heureuse de pouvoir te lire. C’est une initiative géniale !!
    Hâte de découvrir tous tes articles.
    Des bisous 😘

  99. Manon
    15 novembre 2019 / 20 h 24 min

    J’adore tellement! 😍
    Je sent déjà que je vais me régaler avec ton blog, j’ai déjà adoré le tournant qu’a pris ta chaîne YouTube, et ton nouveau compte Instagram centré sur la décoration alors ton idée de blog je valide à 1000%!
    Merci pour ce bon contenu et celui à venir. 😘

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 32 min

      Merci pour tout Manon!

  100. Behappybaby
    15 novembre 2019 / 20 h 33 min

    Félicitations pour ton blog! Hâte de le suivre et de te lire! Gros bisoux 😘

  101. Pascale
    15 novembre 2019 / 20 h 38 min

    Bonjour Sandréa, je te suis depuis 2 ans et j’ai toujours plaisir à voir tes vidéos.
    Le blog est un nouveau challenge et je vais le suivre avec autant de plaisir je crois.
    Continue comme ça, tu enchantes nos vies ;D
    (Dans la partie « About », tu met « Hello ! Moi, c’est Sandrea » puis « je m’appelle Sandre », alors Sandre ou Sandréa ? ;D )
    Bizes

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 55 min

      lol! faute de frappe 🙂 C’est Sandrea 😛 sans accent! hehe

  102. Laura
    15 novembre 2019 / 20 h 46 min

    J’ai hâte de voir ton projet d’écriture se développer petit à petit. C’est une super idée que tu as eu, tu vas pouvoir t’épanouir, t’exprimer et dire ce que tu as envie sans avoir peur de ce que les autres pourront te dire ! Ici, c’est ton endroit et tu fais ce que tu veux avec tes propres règles comme tu le dis si bien. Il n’y aura que toi qui te fixera des limites et personnes d’autres et c’est une très bonne chose !
    Je suis ravie de faire partie des personnes qui t’accompagneront en tant que lectrice et, qui pourront ainsi passé un agréable moment en ta compagnie, de manière différente que ceux passés jusqu’à présent.
    Une magnifique aventure se prépare ! 🙂 <3

  103. Dorine
    15 novembre 2019 / 20 h 50 min

    Hello!!!🤗 je t’avouerai que je DÉTESTE lire mais quand j’ai commencé à te lire tu m’as tt de suite captivé.😁 Je ne serai pas des fois à jour en même temps que tt le monde mais je te promets de te suivre. Tu es une femme passionnante et honnête et j’adhère ❤❤❤❤ merci pour ce que tu transmets 🥰🥰🥰

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 20 h 54 min

      Oh! Je suis tellement touchée! J’espère pouvoir te captiver pendant de nombreuses années! HAHA

  104. Bénédicte
    15 novembre 2019 / 20 h 57 min

    J’ai hâte de te découvrir à travers ton blog et de lire tes articles !

    C’est super que tu te sois lancé dans ce nouveau projet et j’espère que tu arriveras à t’y épanouir comme tu le souhaites ^-^

    Bises

    Bénédicte

  105. Rivas Alexandra
    15 novembre 2019 / 20 h 59 min

    ❤️❤️❤️

  106. 15 novembre 2019 / 21 h 00 min

    J’aime beaucoup, énormément ! J’ai vérifié n fois le compte à rebours pour être là à l’heure mais je ne viens que maintenant. Mais c’est pas bien grave, j suis là. Prête à faire le tour du blog
    Merci d’être toi! Je t’aime énormément
    Beaucoup d’amour sur toi ❤❤❤❤

  107. Ondine
    15 novembre 2019 / 21 h 08 min

    Hello Sandréa !

    J’adooore! Malgré le fait que ce soit le tout début j ‘adore déjà ton blog ! J’ai vraiment trop hâte de voir tes prochains articles !
    Je suis vraiment contente de pouvoir faire partie de cette aventure et d’être témoin de ce nouveau projet
    Bises
    Ondine

  108. Lise
    15 novembre 2019 / 21 h 10 min

    J’ai hâte de voir le contenu de ton blog, moi qui suis aime plus lire que regarder des vidéos mais qui apprécie ton contenu depuis tellement d’année (les followers de l’ombre ^^ ). Comme tu le dis dans ton blog aborder des sujets plus mature, des pensées plus profonde passe mieux selon moi par écrit et ça permet de prendre un temps moins contraint par le temps de la vidéo.

    Bonne continuation dans cette nouvelle aventure !

  109. Meya claire
    15 novembre 2019 / 21 h 12 min

    Tellement contente de découvrir un autre aspect de ta personnalité ici. J’espère m’entendre avec celle ci autant que celle que tu nous montre déjà sur toute les autres plateforme 😁

  110. menabree
    15 novembre 2019 / 21 h 13 min

    Félicitation pour ce nouveau bébé, ton blog est tellement agréable a parcourir, les photos bien choisi bref j’ai hâte de tout lire je suis trop contente de ce nouveau type de partage que tu nous offres.

    Merci à toi

  111. Claire B.
    15 novembre 2019 / 21 h 13 min

    Tu es canon sur cette photo ! Je suis pressée de lire tous tes articles ! Pour le moment je n’ai lu que celui là, et c’est marrant, en lisant dans ma tête c’est ta voix que j’entendais, comme si, au final c’est toi qui me le lisait ! Gros bisous ❤️

    • Sandrea
      Auteur
      15 novembre 2019 / 22 h 12 min

      C’est tellement genial de voir que tu le lis de cette manière, je suis trop contente!

  112. Vanessa
    15 novembre 2019 / 21 h 16 min

    Hello! Vraiment heureuse de voir ton projet activer j’adore le layourt de ton blog et ton petit mot est vraiment touchant j’ai l’impression avec le temps (ça ne fait qu’un an que je te suis!) d’être plus proche de toi. Tu es attachante et c’est un plaisir de découvrir une nouvelle facette de toi. Merci de tout ce que tu nous partage!💜

  113. Melissa
    15 novembre 2019 / 21 h 26 min

    Waouh. Je suis juste tellement heureuse pour toi. J’ai quelques mois de moins que toi, et je me reconnais tellement dans ton evolution, que du coup j’en deviens fiere pour toi! Merci pour ta fraicheur, et ta spontaneité. J’ai hâte de tout lire !

  114. Chido
    15 novembre 2019 / 21 h 30 min

    Je suis sincèrement heureuse pour toi d’avoir sauter le pas car de ce que j’ai pu voir et lire ton blog est partie pour être une super réussite. J’apprécie beaucoup les sujets que tu abordes ainsi que ta franchise et même si je ne te suis pas depuis très longtemps (au moment où tu as commencé à varier tes sujets apparemment) tu m’aspires à être non pas meilleure mais moi-même et m’apprécier pour ce que je suis et non pour ce que les autres voient de moi.
    Je suis impatiente de découvrir la suite. Encore toutes mes félicitations pour ton blog et à bientôt ^^

  115. Solènne
    15 novembre 2019 / 21 h 50 min

    Oh la la la !! Qu’est ce que je suis heureuse de te lire. Je te suis depuis plus de 7 ans et je me lasse jamais.
    J’ai vraiment l’impression que tu nous parles comme si nous étions amies depuis des années.
    Merci d’être toi ! Je t’adore gros gros bisous et félicitations pour ton blog que je n’ai pas fini de dévorer 🙈✨✨❤️

  116. Delinee19
    15 novembre 2019 / 21 h 54 min

    Bon et bien voilà, j’ai lu chaque article de ton blog. J’adore! Ça fait un bien fou de lire quelque chose au lieu de regarder une vidéo, c’est bête mais c’est vrai. J’attends avec impatience les prochains articles et j’espère que tu as pu prendre un bon bain pour fêter l’ouverture de ton blog 🥳😘

  117. Elise
    15 novembre 2019 / 21 h 59 min

    Félicitations pour ton nouveau projet! Je suis heureuse de te voir épanouie! Depuis le nouveau tournant que tu aq pris sur ta chaine et dans le reste de ta carrière, je retrouve le plaisir de te suivre au quotidien.
    Bravo bravo pour ce que tu accomplis!
    Bisous

  118. Ilham Mahlipop
    15 novembre 2019 / 22 h 06 min

    Superbe idée, c’est vrai qu’on perd un peu la notion de lecture avec nos smartphones, ça fait du bien, et surtout tu abordes autre chose ça va te faire du bien à toi aussi 💕. Je te suis depuis plusieures années maintenant et je te vois évoluer, plein de bonheur et de succès thérapeutiques pour ton blog ❤️

    • Alexia
      16 novembre 2019 / 9 h 12 min

      Hello Sandrea, félicitation pour ton magnifique blog ! Je suis très heureuse de te suivre dans ce nouveau projet. Cela fait plusieurs années maintenant que je regarde ta chaîne YouTube et c’est avec plaisir que je vais aussi suivre tes aventures ici ! Ton blog est superbe, il est chic, frais, il est à ton image. Je rejoins des commentaires du dessus, à la lecture des articles on retrouve ta personnalité et ton style d’écriture est très agréable à lire.
      Bravo pour ce nouveau projet, j’ai hâte de lire les prochains articles 🙂 .
      Bises

  119. Petiteclémentine
    15 novembre 2019 / 22 h 11 min

    Trop contente de te lire !! Je sais pas si je suis bizarre mais jai l’impression d’être dans ton petit boudoir et de t’écouter parler. Bref c’est aussi ça le charme de l’écrit, ça fait travailler l’imagination ! Bref je te laisse je vais lire la suite😛

  120. Océane
    15 novembre 2019 / 22 h 11 min

    Ma chère Sandrea,
    Depuis quelques mois je découvre une Sandrea épanouie. Comme lors de nos échanges, je suis ravie de ce changement. J’attend tes vidéos avec impatience et attend donc ce blog avec excitation !
    Le premier article est très représentatif de ta personnalité ( de ce que l’on peut apercevoir à travers les vidéos ).
    Je te souhaite une bonne continuation et te félicite pour ce changement que tu as su mettre à ton avantage.

    J’attend la suite avec impatience
    Je t’embrasse

  121. Marionmaman_
    15 novembre 2019 / 22 h 23 min

    Mais qu’elle idée géniallisime ! !
    Je me plonge dans ton blog comme dans un bon livre de 300 pages. J’ai hâte de tout decouvrir 💛💜

  122. Nessa
    15 novembre 2019 / 22 h 24 min

    Superbe ! J’aime beaucoup beaucoup ! Je suis daccord ya pleins de chose que tu ne peut pas expliquer a l’orale 😊
    J’ai hate de voir ta déco de Noël ! Et des recettes de biscuit de Noël ! 🤣
    Ici le sapin sera bleu et blanc, un peu style pole nord avec des petits ours blanc…

  123. marionmaman_
    15 novembre 2019 / 22 h 26 min

    Mais quelle idée geniallisime ! !
    Je me plonge dans ton blog comme dans un livre de 300 pages. J’ai hâte de tout découvrir 💛💜

  124. Virginie
    15 novembre 2019 / 22 h 36 min

    Félicitations pour cette nouvelle aventure !
    On se retrouve aussi ici désormais !
    Bisous 😘

  125. Camille
    15 novembre 2019 / 22 h 43 min

    Félicitations pour ce nouveau projet ! J’ai hâte de découvrir tout ce que tu nous prépares, toujours avec le cœur et toute l’attention nécessaire. Merci pour tout !

  126. Ileana
    15 novembre 2019 / 22 h 54 min

    Hello Sandrea,

    Ça fait tellement de bien de te voir continuer à évoluer vers les horizons qui y épanouies! Je te suis depuis très (très) longtemps -je pense que tu étais toujours en France…- et j’aime vraiment beaucoup beaucoup la personne que tu es, voir tes vidéos me fait toujours du bien et pouvoir à présent te lire va être formidable j’en suis certaine!

    Merci à toi, je t’embrasse!

  127. GOURBI
    15 novembre 2019 / 23 h 20 min

    Quelle bonne idée et surprise ce blog, et une de plus qui est conquise, j’ai hâte de découvrir la suite… A bientôt pour de nouvelles aventures !

  128. Cynthia
    15 novembre 2019 / 23 h 32 min

    Salut! Je te suis depuis maintenant plusieurs années, tes vidéos m’apporte beaucoup de joie et de réconfort (car je suis une personne très émotive également, ça me rassure de voir que je suis pas toute seule ^^). Résultat toutes mes félicitations pour ton Blog, j’ai hâte de découvrir les recettes que tu partageras en grande gourmande que je suis 🙂

  129. Claire A
    15 novembre 2019 / 23 h 43 min

    Je suis tellement contente pour toi, ce blog est à ton image et je te souhaite plein de belles réussites à l’avenir aussi 💜.

  130. Joana
    15 novembre 2019 / 23 h 56 min

    Super début de blog! Il te ressemble à 100% du choix des couleurs, style, l’esthétique aux textes écrits avec beaucoup d’amour et passion qui te ressemblent! Ne change surtout pas et hâte de découvrir les prochains articles!

  131. Delphine
    16 novembre 2019 / 0 h 06 min

    Tellement contente de pouvoir enfin te lire! Je trouve que tes articles sont beaucoup intimes avec nous. J’ai l’impression de parler avec toi autour d’un café (alors que je suis dans mon canap enroulé dans mon plaid avec mon chat 🤣🤣)
    Bravo pour tout ça! 😘😘

  132. Cathy
    16 novembre 2019 / 0 h 07 min

    Coucou Sandrea
    Je suis très heureuse d’assister au tout commencement de ton blog car j’aime les personnes entreprenantes qui vont jusqu’au bout de leurs envies et je sais que tu fais partie de cette catégorie.
    Ce que je souhaite c’est que tu prennes du plaisir et nous transmets tes passions.
    Tu as beaucoup de talent dans le déco, la beauté, la mode, et dans tout ce que tu entreprends je pense que nous sommes au début d’une grande aventure.
    Merci à toi de prendre des risques, nous serons là pour toi.
    Plein de gros bisous et bravo 😘💞🥰🌹👱‍♀️👏

  133. Clara
    16 novembre 2019 / 0 h 45 min

    Félicitations ! C’est une excellente idée que d’avoir créé ton blog pour que tu partages avec nous tes goûts et tes idées via une autre plateforme que celle de la vidéo. Je mets le lien directement en favori pour y faire un tour à chaque fois que j’en aurai l’occasion. Merci de nous amener dans ton (autre) univers 😉 (je crois qu’on ne parle pas assez de cette photo qui est beaucoup trop belle) ❤

  134. Sara
    16 novembre 2019 / 0 h 52 min

    Félicitations et bravo 👏👏 ma belle Sandrea, magnifique blog, j’adore tout.
    Ce blog c’est tout toi.
    J’avais hâte.
    Hâte de voir la suite.

  135. STEPHANIE!!
    16 novembre 2019 / 0 h 54 min

    j’adore déjà ce petit message, hâte de lire la suite (sans pression hein on s’entend!!!) déjà en favoris pour ne pas perdre le site, mais aussi déjà abonnée avant la mise en ligne lol!!! je t’envoie plein d’inspiration de joie et l’envie d’écrire (qui soulage!!!)

  136. Em
    16 novembre 2019 / 1 h 18 min

    Je feuillette ton blog comme un magazine. Ça faisait si longtemps que je n’avais pas fait. C’est agréable. Ton blog est rafraîchissant. Je dois t’avouer qu’au départ, j’avais un préjugé du vieux blog à l’ancienne mais là tu m’as bluffé. J’adore, continue comme ça !

    • Sandrea
      Auteur
      16 novembre 2019 / 14 h 57 min

      Oh comme je suis heureuse de lire ça! Merci

  137. Rym-Aryam
    16 novembre 2019 / 1 h 38 min

    J’ai adoré les paroles de ton papa : j’espère que tu te sentiras comme chez toi, mais sans oublier que tu es chez quelqu’un d’autre😍😍😍 je pique!,c’est une philosophie de vie 💜

    • Sandrea
      Auteur
      16 novembre 2019 / 14 h 55 min

      Heheh! Mon papa avait toujours des trucs dans ce genre!
      Une petite morale un peu rigolote et toujours applicable dans sa vie.

  138. Tracey
    16 novembre 2019 / 2 h 01 min

    Un vrai un petit bijou ton blog. J’ai hâtes de lire tes articles.
    Félicitations encore

  139. Charlotte :)
    16 novembre 2019 / 2 h 20 min

    Wouha Sandréa , je suis totalement fan de ton blog !!!
    J’vient de tout lire , et sincerement , tu fait un travail FORMIDABLE !
    Enorme bizoux !

  140. Melissa
    16 novembre 2019 / 3 h 53 min

    C’est incroyable comme tu as pu évoluer et donner un autre tournant à tout ca, ca te va bien ca te ressemble c’est juste génial alors bravo et merci pour ça ! 😁

  141. 16 novembre 2019 / 3 h 57 min

    Wow it’s amazing ! J’adore ton blog comment je vais être à l’afu de tout ce qui s’y passe 😉😁 👏

  142. Melissa f
    16 novembre 2019 / 4 h 00 min

    Félicitations ! Une nouvelle page qui s’ouvre, ravis de la partager avec toi 😊 des bisous.

  143. Melissa plm
    16 novembre 2019 / 4 h 03 min

    J’ai hâte de dévorer tout ces articles, le premier annonce déjà la couleur et je suis déjà FAN ! Merci 😍

  144. Ciessamk
    16 novembre 2019 / 4 h 15 min

    Vraiment trop contente pour toi ! 😊Et merci de nous emmener dans cette nouvelle aventure ! 💜

  145. 16 novembre 2019 / 5 h 15 min

    Bonjour sandrea, , ouiiii enfin !! quelle plaisir et honneurs de pouvoir enfin lire et découvrir jour après jour ton blog , je trouve le nom vraiment magnifique et génial, superbe idées !! J’ai hâte d’en découvrir plusss, merci beaucoup de partagé et nous offrir encore un peu plus de toi , quelle chance nous avons, et quelle beau cadeau de pouvoir découvrir et partager ça, merci beaucoup à très vite…. bisous

  146. Sarah Saadna
    16 novembre 2019 / 7 h 15 min

    Hey , Sandrea !
    J’espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi !
    J’en suis émerveillée de pouvoir te lire !!… Je n’ai jamais suivi de blog auparavant , tu es la seule que je suis et je pense que c’est tel quel pour que je puisse me focaliser sur le tien .
    Je te suis depuis assez longtemps tu sais -pas depuis tes débuts(parce que quand tu as commencé lorsque je n’avais que 7 ans )-
    Je pense te suivre depuis 2016 ; un petit bout de temps , tout de même !
    Je vis à l’étranger , j’ai 2 h de différence avec la France . Dommage que je ne puisse pas te voir en vrai …
    Je te souhaite la meilleure guidée au monde !
    Prends soin de toi , de ta fratrie !
    Embrasse la piotte de ma part !
    Une infinité de bisous pour toi !
    A toute !
    PS: si tu trouves ou je vis (pays) tu es forte !

  147. Chelsea
    16 novembre 2019 / 7 h 34 min

    Une nouvelle direction que j’apprécie de plus en plus, merci pour ça, pour nous offrir une nouvelle direction, un nouvel espace d’interaction.
    J’aimerais dire plus décomplexé mais je sais pas si j’ai réussi à piocher le bon mot dans ceux que j’ai dans la tête tôt ce matin 😅
    Je laisse rarement de commentaire sur YouTube mais j’avoue que ce nouvel espace m’inspire ….
    Alors bravo pour cette prise de risque et de temps, hâte de lire la suite !!
    Bises

    • Sandrea
      Auteur
      16 novembre 2019 / 14 h 52 min

      Merci beaucoup! Je comprends ton choix de mot, je pense qu’il n’est pas si mal choisi!
      Merci beaucoup de me suivre et pour ton commentaire. Bisous

  148. Edwige
    16 novembre 2019 / 7 h 38 min

    Bravo pour ce nouveau projet 🙂 J’ai pris le temps de tout parcourir attentivement et le blog est très agréable! je suis donc persuadée de prendre autant de plaisir à te lire qu’à te voir dans les vidéos : ce sont vraiment deux supports très complémentaires!
    Vivement de nouveaux articles 🙂 🙂
    Une belle journée…

  149. 16 novembre 2019 / 8 h 48 min

    J’adore 😍
    J’ai hâte de découvrir de nouveaux articles ! J’aime toujours autant ta manière de présenter les choses : Distinguées et efficaces !
    Ton blog est exquis !
    Love 💜

  150. lydia parlange
    16 novembre 2019 / 8 h 58 min

    Bonjour, je viens de lire plusieurs de tes articles et j’adore cela change des tes vidéos. Et comme tu le dis l’écrit ne peux pas se transcrire en video, je te suis depuis longtemps sur you tube mais se blog te complète, et j’adore.
    Félicitations pour ton succès.

  151. Samantha Gargowitsch
    16 novembre 2019 / 9 h 07 min

    Je suis si heureuse du tournant qu’a pris ta chaîne dernièrement, et de l’ouverture de ce blog maintenant. Meme si les deux formats me plaisent, j’avoue avoir un faible pour l’écrit et me réjouis tellement de découvrir plus de toi et de ta personnalité à travers ce blog… Gros bisous Sandrea!

  152. Vu
    16 novembre 2019 / 9 h 17 min

    Juste le 1 er article que je mis et je suis sous le charme. Je trouve que ce blog commence très bien car il sort un peu de la norme tout comme sendrea donc validé a 100% 👌🏻❤

  153. 16 novembre 2019 / 10 h 11 min

    Congrats for your all new blog 🍾
    Et surtout merci de nous accueillir dans ton nouveau chez toi où l’on se sent bien, je dois avouer. Avec seulement 2 articles, il est déjà tout à ton image : classy, cosy, chill and fun (petite facette que tu nous montres davantage depuis quelques temps et ça c’est vraiment chouette). Comme chez une bonne copine en somme ! Au plaisir de te lire.

  154. J Dauchez
    16 novembre 2019 / 10 h 27 min

    J’apprécie ta volonté, ton courage et ta détermination. Écrire des articles prends beaucoup de temps j’imagine même en ayant des idées qui fuses dans la tête. Tu t’es lancé dans ce beau projet et c’est une belle découverte pour moi car je ne connais pas ton ancien blog mais celui-ci me plais déjà beaucoup. Tu es plaisante à lire (tout comme à écouter dans tes vidéos^^).
    Hâte de découvrir tes nouveaux partages. Merci 🙂
    Je suis ravie pour toi ! Tu es une belle femme Sandréa 💜

  155. Stephanie
    16 novembre 2019 / 10 h 30 min

    Comment je suis surexcité !!! Hihi c’est trop bien, je n’ai jamais assez de post, story, vidéo et maintenant blog 🙏 je suis accro ! Tu es ma drogue qui me rend dépendante de ton humour, folie et sensibilité ! Je me reconnaît tellement en toi, forte et fragile a la fois ! Je me suis inscrite 2 fois à la newsletter mais aucun retour pour le moment 😭 pas de mail pour confirmation … hâte de continuer à suivre tes merveilleuses histoire, ta vie, tes expériences bref je t aime @Sandrea ❤ pleins de bisous à toute la petite (grande) famille 👨👧🐈🐈🐕

  156. Floriane
    16 novembre 2019 / 10 h 46 min

    Franchement, j’adore le format d’écriture. J’adore la passion que tu y mets, ça nous prouve que tu es vrai avec nous !

    Je suis heureuse de voir ton épanouissement dans tes projets et que nous, tes abonnés, on te suive dans tout ce que tu entreprends !

    Je vais aller lire la suite, mais je sais que j’ai déjà hâte pour les autres postes à venir !

    Bisou d’une abonnée ! ♡

  157. Margaux
    16 novembre 2019 / 11 h 46 min

    Impatiente de découvrir la suite de cette aventure ! (Oui j’ai déjà tout lu malheureusement 🙁 … )Félicitation pour ce nouveau pallier passer avec succès 🙂
    Ps : comme nous sommes en période des fêtes de fin d’année, vas-tu nous préparer d’autres recettes en plus de la tarte au potiron sur ce thème ? :3 et je sais pas si on te l’a déjà dit mais dans ton article/présentation écrit dans la catégorie « about » tu as oublié le « a » de Sandréa dans la 3 ème ligne je crois, voila voila x)
    À bientôt

  158. Vanessa
    16 novembre 2019 / 12 h 20 min

    J’adore ce que tu fais et j’ai hâte de te redécouvrir sous un nouvel angle, l’écriture ❤️

  159. Sarah
    16 novembre 2019 / 13 h 50 min

    Félicitations pour ce nouveau projet !
    J’ai hâte de lire les futurs articles et de voir tous les thèmes qui seront abordés.
    Bisous à toi

  160. Aurelie Boulouarn
    16 novembre 2019 / 14 h 00 min

    Coucou Sandrea,
    Waw bravo à toi ton blog est magnifique, élégant classe et sobre j’adore, je suis tellement fière de toi et de faire partie de ta communauté. Il y a tant chose qu’on peut apprendre ici. J’adore ce que tout fais, ce que tu crées tu as tellement de belles idées. Félicitations c’est un beaux projet. Bisous
    PS: je me suis inscrite mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation pour la newsletter.

  161. Marie
    16 novembre 2019 / 14 h 25 min

    Bravo pour ton blog! il est déjà super
    J’adore pouvoir te suivrez sur toutes les plateformes possibles ahah 🙂
    Tu es quelqu’un de très inspirant
    Gros bisous

  162. Laura
    16 novembre 2019 / 15 h 49 min

    Bonjour Sandrea,

    Tout d’abord, un grand bravo pour ce magnifique blog qui je suis sûre fera fureur! 🤗
    J’aime beaucoup ce côté très élégant et délicat que tu as choisi de donner à ton blog, il te reflète tout à fait!
    Lors du lancement de ton blog, j’ai reçu un mail s’intitulant « Le blog est en ligne », j’étais tellement contente! 🥰
    Puis j’ai commencé à lire ce mail et une chose m’a interpellé, tu écris, je cite:

    « Je ne suis pas quelqu’un qui s’attarde vraiment sur les newsletters de blog ou de site. En général, s’il n’y a pas un bon code promo attaché à celle-ci, je ne la lis même pas. ZUT ! Maintenant que j’y pense, je me demande si je n’aurais pas dû essayer de t’en dégoter un bon pour garder ton attention ! Je n’en ai pas à te faire partager à ce moment précis, mais sache que je prépare déjà tous mes posts et articles pour le Black Friday. Crois-moi, j’en aurai des tonnes à te donner à ce moment là ! »

    Je voulais simplement te dire une chose à ce sujet. Les personnes qui pensent comme ça sont des personnes vénales qui viennent sur ton blog uniquement par intérêt, dénicher un code promo ou participer à tes concours uniquement dans le but de gagner, et n’ont rien à faire de ce que tu écris… personnellement je te suis sur Instagram (sandrea26france et sandreahome), Facebook, YouTube et maintenant ton blog. Je te suis car j’aime ta façon de penser, et ta façon d’être. J’aime ce que tu nous fais partager, ta vie, tes passions, tes bons plans, tes joies et tes peines.
    Si tu ne fais rien gagner ou si tu ne proposes pas de code promo ou autre, je m’en fiche complètement et rassure toi tu garderas mon attention!
    Je ne suis pas là pour ça, mais simplement pour profiter de bons moments avec toi.
    Pour moi les concours sont simplement le petit + qui fait toujours plaisir mais en aucun cas la carotte qui fait avancer la mule…

    Ne change rien, continue comme cela, tu es fabuleuse! J’ai vraiment hâte de voir la suite! 🤗🥰

    Tu disais que début décembre tu serais en France. À tout hasard, mais vraiment par pur hasard 😅😅…. tu ne viendrais pas découvrir le magnifique marché de Noël de Strasbourg!? 🎄🎁🎉
    Si l’idée t’en dis, je me ferai un plaisir de te le faire découvrir!! 😉

    En attendant le prochain article, je te fais de gros bisous et jusque lors, comme d’habitude, prend grand soin de toi-même… 😅😘

    Laura

  163. Tiffany
    16 novembre 2019 / 17 h 19 min

    Félicitation Sandrea ! Ton blog est sorti le jour de mon anniversaire en plus ! Plein de courage et de succés à venir ! 🙂

    • Sandrea
      Auteur
      16 novembre 2019 / 18 h 17 min

      JOYEUX ANNIVERSAIRE!

  164. Channelle
    16 novembre 2019 / 17 h 22 min

    Dans se flot de commentaires je tente de laisser ma petite trace pour de dire que je te suit depuis de nombreuses années en silences. J’aimerai te communiquer de sincère félicitation pour tes nombreux efforts afin de produire un contenu écrit de qualité malgré tes soucis d’orthographe. Je souffre moi même de cette grande difficulté du même type et la peur d’écrire me terrorise toujours autant (j’ai pour rêve de devenir auteur qu’elle horrible sensation de se savoir condamner à ne jamais aboutir à ce désir à cause de se trouble).

    Alors félicitations à toi, que se nouveau projet te réussisse.

    A très bientôt sur ton blog.

    Channelle

  165. Soline
    16 novembre 2019 / 17 h 43 min

    Un vrai bonheur de te lire, tu as le don de te réinventer avec brio !
    Ce blog est une réussite !
    Bravo,
    💛💛

  166. Marie
    16 novembre 2019 / 17 h 46 min

    Et c’est parti pour l’aventure du blog avec toi! J’ouvre, je découvre et j’apprécie toujours autant 😍 Le décor est beau, la lecture est facile et donne l’impression de t’entendre: tout est réuni!

    Hâte de suivre le reste! De gros bisous et encore félicitations 💜🥳

  167. Diguère
    16 novembre 2019 / 17 h 55 min

    Bonjour Sandrea,

    Magnifique photo (pour une femme de 30 ans 🤣 comme tu l’as dit dans ta vidéo 😉, j’ai beaucoup ris) ! Ton blog est très élégant, j’ai hâte de lire tes articles 😍
    Tu fais un travail formidable ! J’admire ta façon de concilier vie professionnelle et vie de famille ! Et j’aime ton changement de direction : moins de vidéo make-up et plus de vlog !
    A vrai dire, je ne suis aucune youtubeuse sauf toi depuis plusieurs années…
    J’aime ta philosophie si je peux dire !
    N’ayant pas reçu de mail de confirmation de mon inscription a tes newsletters, j’espère que je recevrai tout de même les alertes pour la publication de tes nouveaux articles.
    Bref pour résumer, ne change pas, reste comme tu es… Tu as l’air tellement épanouie 😊

  168. Biville Marie Sara
    16 novembre 2019 / 18 h 46 min

    Bonjour sandrea,
    Ce blog est juste parfait, j’adore ce style de contenue !
    J’ai hâte de voir les articles à venir, le format écrit change des vidéos et c’est très agréable! De plus le choix des couleurs, des photos est très sympas et harmonieux !
    Continue comme ça, tu es au top 😊

  169. Johanna
    16 novembre 2019 / 19 h 59 min

    Non mais j’adoreeee!!!!!
    Je te suis depuis un moment maintenant et j’adore l’idée que l’on va partager autres choses ensemble. Je te souhaite le meilleur mais il me semble que tu es bien partie pour 🙂
    Pleins de bisous!

  170. Angeline abtnj
    16 novembre 2019 / 21 h 16 min

    Ohhh j aime déjà ce petit coin, moi je suis comme toi parfois je me lève en me disant que aujourd’hui je suis motivée de bonne humeur je vais sauver des vies ( ou pas) je vais me donner à fond et puis paf, j arrive au travail et c est l enfer et j ai envi de pleurer… Fin bref je suis hyper sensible et pourtant très solide à la fois… Merci de nous ouvrir ton univers que j adore déjà tant depuis des années sur yt et insta. ❤️

  171. CarolineLF
    17 novembre 2019 / 10 h 49 min

    J’aime beaucoup ton blog : ton écriture, sa présentation, les sujets, tes photos, son style …. bref tout ! J’ai l’impression de lire des messages d’une amie, quel bonheur !
    En tout cas ce format te correspond bien, en plus de tes vidéos YouTube et de ton Instagram … j’adore te suivre, tu es spontanée, souriante, tu pétilles !
    Continues comme ça c’est un vrai plaisir de te suivre … Hâte de lire entièrement le blog et de lire les prochains articles !
    Merci pour ce partage 😃

  172. Sweet Neliel
    17 novembre 2019 / 16 h 37 min

    on se sent bien ici j’adore ce côté cosy et surtout j’adore te lire. des bisous

  173. Inès A.
    18 novembre 2019 / 3 h 13 min

    Ma chère Sandrea je le dis tous le temps mais je suis si fière de toi. Ce blog est déjà une petite beauté et j’en suis seulement à la lecture de mon premier article. Saches que tu es une femme formidable qui est très inspirante et je me reconnais beaucoup en toi, c’est peut être pour ça qu’on s’entend bien, mais en tout cas ce projet est vraiment merveilleux et comme tout ce que tu entreprend… il est très bien réalisé et te ressemble à 100%. Te voir t’épanouir autant de jours en jours me fait tant plaisir et je suis pressée de continuer à lire tout ça. ♥️

  174. Elise
    19 novembre 2019 / 10 h 47 min

    Coucou Sandrea, je tenais à te féliciter pour ce projet ! Je te suis depuis maintenant une petite éternité sur les autres réseaux et en particulier sur YouTube. J’ai vu ton contenu évoluer ces derniers mois, à mon graaaand plaisir. Je te trouve inspirante et originale, tu restes accessible et très accomplie ! Au passage les choix d’articles, les styles d’écritures et de design de ton blog te ressemblent et surtout me ravissent !
    Tout ça pour te souhaiter un bon top départ dans cette nouvelle aventure et saluer ton travail et ton courage.
    ✨💜

  175. Emeraude
    19 novembre 2019 / 11 h 43 min

    Wow ! Magnifique photo je vous suis depuis vos débuts et que dire … quel évolution ! J’admire.
    Félicitations pour ce blog j’ai hâte de lire tout vos articles.

  176. Lisa
    20 novembre 2019 / 11 h 02 min

    C’est très étrange de se dire qu’on l’on ressemble beaucoup à quelqu’un que l’on ne connait finalement pas vraiment… Mais parfois, de simples petites choses nous font dire « C’est fou on s’entendrais tellement bien ! »

    Ça parait sans doute bête comme réflexion haha, mais bon toujours est-il que je me retrouve assez dans ta personnalité, c’est agréable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *